Divulgation des dépenses

Le RLISS d’Érié St-Clair est un des quatorze réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) qui ont été établis par le gouvernement de l’Ontario.  Les RLISS sont des organisations communautaires qui ont pour mandat de planifier, de coordonner, d’intégrer et de financer les services de santé à l’échelle locale. Ils financent les hôpitaux, les maisons de soins de longue durée, les centres d’accès aux soins communautaires, les services de soutien communautaires, les services de santé mentale et de lutte contre les dépendances, ainsi que les centres de santé communautaire.

Le RLISS d’Érié St-Clair s’engage à être ouvert et transparent envers ses partenaires et le public général. En plus de cet engagement, le RLISS respecte la Loi de 2009 sur l’examen des dépenses dans le secteur public. Cette loi est entrée en vigueur le 30 novembre 2009 et a été créée pour renforcer la responsabilité, la transparence et la surveillance relatives au remboursement des dépenses. En conformité avec les directives du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, le RLISS a créé cette page qui présente les rapports de dépenses des membres de son conseil d’administration et de son personnel de la haute direction, qui doivent échanger avec nos partenaires pour gérer le système de santé local. Toutes les dépenses sont conformes à la Directive sur les frais de déplacement, de repas et d’accueil du gouvernement.  

Qui est touché par cette directive au RLISS d’Érié St-Clair?
  • Membres du conseil d’administration
  • Directeur général
  • Dirigeant principal de l’information
  • Directeurs principaux
Dépenses